Demande de SAV/ Retours
✉️ DEMANDE DE SAV / RETOURS
Chez Rêv’elles, les collections sont proposées en petites quantités, avec amour et intention.
Aucun retour ni échange n’est possible, sauf en cas de bijou défectueux à réception.
🕊️ Si cela devait arriver, vous disposez de 3 jours après réception pour faire une réclamation :
1. Envoyez un mail à contact.revellesbijoux@gmail.com avec une photo et une description du souci.
2. Attendez notre confirmation avant tout envoi.
3. Si la demande est acceptée, un échange ou un remboursement sera proposé.
🔁 L’échange dépend de la disponibilité du bijou.
S’il n’est plus en stock, vous pourrez choisir un bijou de valeur équivalente, ou être remboursée.
Les frais de retour sont pris en charge par Rêv’elles uniquement en cas de défaut validé.
⚠️ Aucun retour ne sera accepté pour des articles en promotion.
Merci de respecter ces étapes pour faciliter le traitement de votre demande.
Chaque retour est traité avec attention, chaque message avec bienveillance 💛